Le Judo Club Morges vous offre un mois d'essai gratuit !

Imprimez le formulaire, remplissez-le et donnez-le au club lors de votre premier essai!

Encore une 7e place pour Aline !

Aline Rosset décroche une troisième septième place en Coupe d'Europe. Il s'agit de très bons résultats pour une athlète qui n'est que seconde année espoirs (M17). Lors des ces internationaux de Pologne, notre combattante remporte deux combats, le premier face à la championne allemande en titre, le second face à une Biélorusse. Aline ne s'incline que de peu face aux futures médaillées d'argent et bronze.

Belle moisson de médailles à Renens !

Le Judo Club Renens a organisé ce dimanche son troisième tournoi individuel pour écoliers, réservé aux catégories B, C et D.

Deux podiums à la Coupe d'Europe de Sarajevo !

Tamara Silva et Priscilla Morand médaillées d'argent et de bronze à la Coupe d'Europe de Sarajevo en Bosnie-Hérzégovine !

Priscilla décroche le bronze aux Championnats d'Afrique !

Priscilla Morand décroche le bronze ! Magnifiques émotions !

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design