Les filles ont répondu présentes au Swiss Open avec 3 podiums !

Tamara Silva (-52kg) décroche la médaille de bronze, à noter son combat bien maîtrisé lors de cette petite finale face à la finaliste de la précédente édition.

Priscilla Morand (-48kg) se part d'argent, elle valide son ticket pour la finale, face à une italienne dans un combat tendu jusqu'au bout. Elle s'incline donc qu'en finale face à une française

L'or revient à Emilie Amaron (-57kg) qui a combattu tout au long de la compétition à un niveau élévé. Elle a nottament écarté deux de ses rivales en demi-finale et en finale (respectivement Csatari et Kocher).

Le club morgien est donc second et devant l'équipe nationale suisse au classement des médailles (lors de la 1ère journée) et félicite les combattantes, leurs entraîneurs ainsi que leur strucure mise en place qui prouve que le travail à long terme continue à porter ses fruits.

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design