Le Judo Club Morges confirme sa suprématie vaudoise !

Le Judo-Club Morges confirme sa suprématie vaudoise.

En effet, les Morgiens ont défait deux fois Yverdon sur le score sans appel de 12 à 2 !

Lors du match-aller, Amine Beloufa lançait les hostilités et remportait son premier combat sur un beau contre par ippon. Poursuivant cette lancée, nous avons pu assister à un festival de Mathieu Groell qui battait son adversaire, Lionel Schwander membre actif du CRPR, par yuko, wazari et ippon en moins de 60 secondes sur 3 techniques différentes. Après la défaite de Dritero Jashari qui n'a pas démérité en -90kg, Luca Genito, pour son retour en LNA l'emportait yuko et ippon sur immobilisation face à un autre membre du CRPR, Julien Vollenweider. A 6-2, Simon Rosset nous assurait la victoire morgienne en gagnant son combat par wazari puis ippon suite à une immobilisation. Les combats suivants n'étaient que bonus pour les Morgiens, Arnaud Bohren (pesé en 73kg) était décalé en -100 et remporte son duel avec brio face à un adversaire plus lourd et expérimenté (wazari et 4 shidos). Pour conclure l'aller, Gabriel Burger ne laissait aucune chance à son adversaire en gagnant par ippon.

La seconde manche se déroulait de façon similaire. Amine Beloufa, remettait à une nouvelle fois son équipe sur de bons rails en l'emportant par ippon. Mathieu Groell, opposé au même adversaire, était décidé à changer de tactique. Il l'emportait au sol pour nous montrer toute sa palette technique. En -90kg, Yann Mages, blessé, ne combattait pas ! En -73kg, Luca Genito confirmait sa bonne prestation initiale et remettait l'équipe sur le bon chemin. Simon Rosset, auteur d'un magnifique uchi-mata, l'emportait par ippon ! La victoire acquise, Arnaud Bohren creusait le score, en gagnant son combat par 4 shidos à 0 face à un autre adversaire de presque 25kg supérieur à lui ! Cette fois-ci, l'honneur de clôturer le festival morgien revenait à Dritero Jashari. Il l'emportait ippon sur une belle technique en -81kg !

Ces deux larges succès permettent au Judo-Club Morges de remporter la victoire sur le lourd score de 24 à 4 points. Les Morgiens confirment ainsi leur seconde place, à un point de leur rival Brugg.

Prochain tour le 6 juin contre cet adversaire et champion en titre pour un match au sommet !

Bravo à toute cette jeune équipe pour cette prestation enthousiaste face au rival vaudois !

Et un grand merci pour le public et son soutien

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design