Morges domine le champion Bruggois !

Les garçons se sont rendus à Brugg ce weekend, pour y défier les champions en titre. Solides, nos judokas rentrent à la maison avec deux victoires et quatre points dans leur escarcelle. Les Morgiens restent donc invaincus cette saison et occupent logiquement la tête du championnat de LNA.

Notons les belles prestations de Téo L'Herbier avec notamment un spectaculaire ippon lors de la deuxième rencontre ainsi que le très convaincant retour Arnaud Bohren en -73kg, qui remporte son premier combat en LNA après 18 mois d'absence sur blessure !

Les renforts étrangers ont quant à eux fait le travail, Ramadan Darwish et Davide Pozzi remportent leurs combats face à des adversaires peu habitués à la défaite en LNA Suisse.

Le Judo Club Morges précise également qu'il a déposé un protêt sur la première rencontre, suite à une erreur technique. En effet, le coach Bruggois a commis l'erreur de mettre deux fois le même judoka sur la feuille de match. Le résultat de la première rencontre (6-6, victoire de Morges aux points valeurs) n'est donc pas officiel.

Bravo à nos combattants et rendez-vous le 13 octobre à Beausobre face à notre poursuivant, le JC Cortaillod, pour une rencontre au sommet qui s'annonce électrique !

<iframe width="560" height="315" src="/

" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

21558989 1447936615296971 1538624540838991601 n

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design