Morges confirme son leadership !

Morges confirme son leadership et se défait du piège carcois en remportant le choc au sommet !

Nos garçons affrontaient le JC Cortaillod, qui les talonnait au classement. Les nombreux spectateurs présents ont pu assister à des combats de haut niveau et se sont réjoui des 3 points empochés par leur équipe fétiche.

Lors du match-aller, les judokas morgiens se sont brillamment imposés sur le score de 10 à 4. Les victoires ont été remportées par Mathieu Groell, Simon Rosset, Vincent Genito, Davide Pozzi et Ramadan Darwish. Ce dernier (10e mondial) s'est imposée face à l'Anglais Ben Fletcher (18e mondial) pour un remake des championnats du Monde 2017. Les deux combattants ont régalé le dojo morgien par un combat de très haut vol.

Le match-retour s'est soldé par une courte défaite 6 à 8, qui permet tout de même aux Morgiens d'empocher un précieux point défensif et de réaliser une bonne opération sur plan comptable ! Les victoires morgiennes ont été l'oeuvre de Mathieu Groell, Arnaud Bohren et Ramadan Darwish.

Les Morgiens occupent ainsi toujours la première place du championnat, avec désormais deux points d'avance sur leur rival du jour.

Un Grand Merci au très nombreux public pour ses encouragements et rendez-vous le samedi 4 novembre, pour le dernier tour du championnat, où nos judokas tenteront d'assoir définitivement leur suprématie dans ce championnat en 2017.

Découvrez la vidéo du tour de LNA ci-dessous:

<iframe width="560" height="315" src="/

" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design