Bonnes performances des écoliers !

Une délégation morgienne composée d'écoliers et d'espoirs s'est rendue ce weekend au très relevé tournoi international de Lommel en Belgique

Des combattants de l'Europe entière ont participé à cette compétition, rendant ainsi la concurrence très rude.

Le samedi, seuls les espoirs étaient engagés. Loïc Boelcs et Kim Walser ont tous deux remporté avec brio leur pools respectives avant de malheureusement s'incliner chacun leur tour en quart de finale.

Les écoliers engagés le dimanche ont su embellir le bilan morgien en réalisant un sans-faute : quatre combattants et quatre médailles !

Les frères Maitin, représentant les couleurs morgiennnes, montent tous les deux sur le podium. Stevan se pare d'or kg d'or chez les écoliers -34kg au nez et à la barbe de la concurrence internationale et remporte tous ses combats avec panache. Son frère Simon en écoliers A -42 kg décroche quant à lui bronze et n'enregistre qu'une courte défaite.

Non retenu par sa sélection cantonale, le Delémontain Kenny Juillerat s'est quant à lui joint au groupe morgien pour l'occasion. Bien lui en a pris, puisqu'il réalise une compétition de très bonne facture et décroche le bronze en -55kg avec cinq victoires pour une seule défaite.

Aline Rosset, en écolières -44kg, confirme ses progrès et monte sur la deuxième marche du podium. Après avoir accédé à la finale en s'imposant avec manière lors des tours préliminaires, elle est malheureusement vaincue par une adversaire britannique et décroche néanmoins une breloque amplement méritée.

Bravo à tous les judokas engagés ce week-end pour les excellents résultats et le bel esprit d'équipe affiché à quelques semaines des championnats suisses et des championnats romands.

Retrouvez l'album photo en cliquant ici.

23130932 1484994334924532 8013794383988902527 n22815470 1484994228257876 4236753557958284870 n

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design