Une bonne 7e place pour Aline !

Dans l'un des plus prestigieux et relevés tournoi du circuit européen espoirs, Aline Rosset décroche une très belle 7e place ! Elle bat notamment au premier tour la championne allemande en titre !

Trois points de gagné à Berne !

L'équipe masculine du JCM termine sa première moitié d'exercice de LNA en demi-teinte avec une victoire aux points face au Nippon Berne.

Deux combattantes morgiennes sur le podium !

Priscilla Morand boucle sa préparation en vue des championnats d'Afrique avec brio ! Notre combattante morgienne et représentante de l'Ile Maurice se part de bronze et nous donne rendez-vous à la fin du mois pour ses joutes continentales !

Nos écoliers B poursuivent leur belle lancée 2019 !

Nos écoliers B poursuivent leur belle lancée 2019 ! Ils confirment ainsi leurs progrès et leur assiduité à l'entraînement ! Thibaud Bassi, Ryan Ben Rejab et Noah Noël gagnant chacun la médaille d'or !

Belle journée pour les écoliers !

De nombreux combattants morgiens ont participé ce week-end au tournoi de Saint-Gall. Comme lors des dernières compétitions, nos écoliers se sont particulièrement illustrés, en remportant cinq médailles d’or et quatre d'argent . Un très bon résultat d’ensemble qui permet au Judo Club Morges d’occuper le dimanche la troisième place au classement des clubs, sur 91 clubs présents.

Copyright © 2019 Judo Club Morges - Tous droits réservés | Réalisation: OZ - communication-design